Réussite DELF

Félicitations! à tous les élèves qui ont obtenu le diplôme DELF.

A nouveau l’IES Aricel compte sur un 100% d’ élèves qui ont réussi les épreuves, plus d’une vingtaine ont préparé l’examen le long de l’année scolaire et voilà les résultats. La plupart d’entre eux élèves de 4ème et première de Bachillerato bilingue  ont passé le B1, un élève de B2 et deux élèves de A2.

Merci à toute l’équipe de professeurs qui ont collaboré dans cette réussite et bravo! à tous les élèves.

¡Enhorabuena! a todos los alumnos que han obtenido el diploma DELF.

De nuevo el IES Aricel cuenta con un 100% de alumnos que han aprobado las pruebas, más de veinte alumnos han preparado el examen a lo largo del curso escolar . La mayoría de entre ellos alumnos de 4º y primero de bachillerato bilingüe han pasado el B1, un alumno de B2 y dos alumnos de A2.

Gracias a todo el equipo de profesores que han colaborado y bravo a todos los alumnos.