Semaine de la francophonie

Del 16 al 18 de marzo con motivo del día de la Francofonía celebrado el 20 de marzo, tendrán lugar en el centro distintas actividades relacionadas con la cultura francófona   realizadas por nuestros alumnos.

Música, lectura teatralizada, y nuestro ya tradicional concurso de postres serán algunas de las actividades propuestas en programa.

Mercredi 16 mars:

–  Concours traditionnel de desserts  élèves de français de 1º ESO  Salle      Horno, exposition et dégustation par le jury à 10h15.

– Exposition travaux deuxième édition du Concours Jose Redondo

Jeudi 17 mars:

–  Concert  de la Chorale Aricel Hommage à la chanson française   Hall d’entrée 12h45

Vendredi 18 mars:

– Lecture théatralisée en français des Contes sur l’alhambra écrits par les   élèves de 3ème A à la bibliothèque à 12h45.

Assistants 2º ESO A, 2º ESO B, 3º ESO A, 3º ESO B