Atelier de Barbara

L’Alliance Française de Grenade, consciente de l’intérêt pédagogique de l’interdisciplinariété, a souhaité mettre en place, au cours de la quinzaine culturelle 2013, des activités d’apprentissage ludiques autour de la musique et de la chanson française.

Mardi le 4 décembre on a rencontré à la bibliothèque du lycée Barbara, artiste francophone aux multiples facettes, l’atelier proposé aux élèves bilingues de 2º ESO, nous a permis d’apprendre l’intérêt de la musique dans l’apprentissage d’une langue étrangère.

La Alianza Francesa, consciente del interés pedagógico de la interdisciplinariedad, a puesto en marcha, actividades de aprendizaje lúdicas sobre la música y la canción francesa, con motivo de la quincena  cultural 2013.

El martes 4 de diciembre, tuvo lugar en la biblioteca del centro, una actividad complementaria con Bárbara, la artista francófona propuso a los alumnos de 2º de ESO un taller que les permitió darse cuenta del interés que puede tener la música en el aprendizaje de una lengua extranjera.

Barbara (4)