Remerciements

Merci à vous tous de l’accueil fait à nos partenaires européens. Le programme s’est déroulé comme il était prévu. Sur le plan de travail: des tâches ont été fixées, le calendrier de visites révisé, des comparaisons sur les différents systèmes scolaires et les présentations de chaque pays exposées.  Nos collègues nous remercient énormément du travail fait ainsi que de l’accueil. Merci de votre collaboration, élèves, professeurs, parents et toute la comunauté scolaire, cela a été vraiment un travail d’équipe.

Gracias a todos por la acogida prestada a nuestros socios europeos. El programa se ha desarrollado como estaba previsto. En cuanto al trabajo desarrollado: se han fijado tareas, se ha revisado el calendario de visitas, se han comparado los diferentes sistemas educativos y se han expuesto las presentaciones de todos los países. Nuestros socios nos agradecen enormemente el trabajo hecho y la acogida. Gracias por vuestra colaboración alumnos, padres, profesores y toda la comunidad escolar, ha sido un buen trabajo de equipo.